Un prestataire, qualifié de « donneur d’ordre » et enregistré sur EDOF, proposant des formations éligibles au financement CPF, peut confier à un organisme de formation désigné comme « sous-traitant », sous sa responsabilité, l’exécution de ces formations. L’enjeu de cette sous-traitance est de combler un manque de moyens humains et matériels du prestataire (donneur d’ordre) afin de dispenser de ces formations.
De nombreuses conditions initiales doivent être respectées par le sous-traitant, et le donneur d’ordre devra être en mesure de les vérifier. Cette collaboration se formalise à travers un contrat de sous-traitance.
La certification Qualiopi est obligatoire à partir du moment où vous réalisez tout ou une partie d’une prestation de formation financée par le CPF. Il existe cependant une exception notable : Les sous-traitants affiliés à un régime micro-social et qui ne dépassent pas un chiffre d’affaires annuel de 77.700 €.
En tant qu’organisme de formation référencé sur la plateforme EDOF, nous sommes confrontés à une demande croissante pour nos formations dans divers domaines. Cette expansion de nos activités nécessite un renforcement de nos ressources humaines pour garantir la qualité et la faisabilité de notre offre.
Ainsi, nous recherchons des sous-traitants capables d’assurer des formations de qualité. Par conséquent, nous offrons la possibilité à des professionnels compétents et expérimentés de collaborer avec nous pour répondre à cette demande croissante.
Faites une demande dès maintenant !
Lundi au Vendredi : 10h00 à 18h00
© 2024 Mon centre référence. Tous droits réservés
4 Allée des banquiers, 13290 Aix-en-Provence – France